Beauty

Blanchir ses dents naturellement grâce au curcuma

Thé, café, cigarette, toutes ces choses qui peuvent faire jaunir les dents. Bien que la couleur naturelle des dents ne soit pas un blanc éclatant comme on le voit à la télé, il est toujours agréable d'avoir les dents blanches. Mais aussi de prévenir les tâches si vous êtes un·e amateur·trice de thé ou encore de café, par exemple. Cependant, les différents blanchiments que l'on retrouve dans le commerce ne sont clairement pas composés que de bonnes choses, bien au contraire. Nous vous avons trouvé une recette classique et surtout très facile à faire pour garder les dents blanches. Celle-ci se compose de curcuma. Oui oui, vous avez bien lu, le curcuma ne tâche pas malgré sa belle couleur. Voici le recette pour des dents d'un blanc éclatant.

Thé, café, cigarette, toutes ces choses qui peuvent faire jaunir les dents. Bien que la couleur naturelle des dents ne soit pas un blanc éclatant comme on le voit à la télé, il est toujours agréable d’avoir les dents blanches. Mais aussi de prévenir les taches si vous êtes un·e amateur·trice de thé ou encore de café, par exemple.

Cependant, les différents blanchiments que l’on retrouve dans le commerce ne sont clairement pas composés que de bonnes choses, bien au contraire. 

Je vous ai trouvé une recette classique et surtout très facile à faire pour garder les dents blanches. Celle-ci se compose de curcuma. Oui oui, vous avez bien lu, le curcuma ne tache pas malgré sa belle couleur. 

Voici la recette pour des dents d’un blanc éclatant. 

Ingrédients: 

– 4 cuillères à soupe de curcuma en poudre

– 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude (un classique)

– 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco

Recette: 

Mélangez tous les ingrédients dans un bol jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Si le mélange est trop sec, vous pouvez ajouter un peu d’huile de coco. Vous pouvez le conserver dans un pot à la maison. 

Mélangez bien avant de l’utiliser, déposez un peu de pâte sur votre brosse à dents, et frotter comme avec un dentifrice classique. Rincez-vous bien la bouche après application. 

Si vos dents gardent une coloration jaune, brossez-vous rapidement avec votre dentifrice habituel.

Appliquez tous les jours pendant une semaine, maximum une fois par mois.

Le résultat peut se voir dès la première application. Après une semaine d’utilisation, vous constaterez un effet flagrant et retrouverez un sourire écarlate, éclatant de blancheur. Attention cependant, l’utilisation de produits naturels est à prendre avec précaution.

L’avez-vous déjà testé ? Vous avez d’autres recettes blancheur naturelles ? N’hésitez pas à nous en faire part. 


Le contenu fourni dans cet article est uniquement fourni à titre informatif et ne remplace pas les conseils et consultations professionnelles, y compris les conseils et les consultations médicales professionnelles. Winston Sparkle n’est pas responsable de toute réclamation, perte ou dommage résultant de l’utilisation ou de la confiance accordée à tout contenu ou information dans l’article. 


ABONNEZ-VOUS AU MAGAZINE EN LIGNE

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :